{{:: 'cloud_flare_always_on_short_message' | i18n }}
Check @genius for updates. We'll have things fixed soon.

Frenetics

About Frenetics

Le groupe ‘Frenetics’ a été créé vers 1979 par le chanteur Gustave ‘Eiffel’ Maxime, les synthétiseurs Paul Etienne H. et Henry Dassort , le batteur Serge Joseph et le producteur Octave Chetienne.

Le groupe se fait recaler par les plus grandes maisons de disques françaises de l'époque, le groupe étant totalement débutant, (excepté Serge, qui avait enchaîné 5 groupes obscurs en 7 ans) des labels comme Virgin, CBS Disques, Mercury Records… les recaleront. Le groupe finit par sortir son seul et unique single (à l'heure actuelle) ‘I Feel A Man’, en indépendant, en 1982.

Le titre passe presque inaperçu à l'époque, excepté par quelques ‘ultras’ de l'indé, et des personnes normales comme Me. Hauchard, mère de Squeezie.

Ce dernier, après que sa mère lui ait parlé de ce titre, finit par en retrouver une trace, la seule qui subsiste (voilà pourquoi vous ne trouverez AUCUN original sur Internet, si ce n'est chez lui), un vinyle dédicacé fabriqué pour un concours organisé à Sannois en 1985. Il prend contact rapidement avec Octave Chetienne, et mieux encore ce dernier retrouve un clip vidéo, qui, au cas où un miracle se produisait et que le groupe marchait, devait être diffusé à la TV. Après une longue restauration des négatifs, Squeezie publie enfin le clip, donnant un nouveau souffle au groupe (même si les membres ont soufflés leurs 50 ans respectifs à notre époque) et leur permettant, grâce au soutien financier de Maxenss, de ressortir le single sur les plateformes Spotify, Deezer…

http://www.youtube.com/watch?v=jiV1tIVsuUU

Destino Final 2 | Velvet Feet Scholl Bundle | Blindspot 720p hevc