{{:: 'cloud_flare_always_on_short_message' | i18n }}
Check @genius for updates. We'll have things fixed soon.

Moha La Squale

AKA: Mohamed Bellahmed and La Squale

About Moha La Squale

Moha La Squale, Mohamed Bellahmed de son vrai nom, est un rappeur et comédien français d'origine algérienne kabyle né le 24 février 1995 à Créteil. Il grandit dès 1997 dans le quartier de La Banane, dans le 20ème arrondissement parisien. Il arrête l'école en classe de seconde.

N'ayant seulement écrit ses premières rimes en mai 2017 et actif depuis l'été de cette même année à raison d'un freestyle clippé publié chaque dimanche entre août et décembre, La Squale s'est remarquablement rapidement fait un nom dans le milieu du rap. Chacun de ses clips dépassant les millions de vues, cette ascension fulgurante sur Internet le mène à sa signature en novembre 2017 chez le label Elektra, avec lequel il sort son premier album de 24 titres Bendero le 25 mai 2018, et effectuera sa première tournée en France, comprenant une date notable à L'Olympia.

Moha cite Mister You et Jacques Brel comme ses principales références. Il a également la particularité de suivre les Cours Florent, ce qui contraste avec son environnement et son passé, étant notamment allé en prison à deux reprises.

Côté cinéma, sort en 2015 La Graine, un court-métrage produit pour la chaîne franco-allemande Arte où La Squale interprète son premier rôle, le principal.

A Lack of Love | Mahouka Koukou no Yuutousei | Andy Serkis